Abonnement Internet Sans Engagement

Nous avons sélectionné les trois opérateurs Internet Suisse qui proposent des abonnements Internet sans engagement. L’Internet sans engagement s’adresse aux personnes qui souhaitent rester libre de changer d’opérateur quand ils le souhaitent ou aux personnes qui vont prochainement déménager.

Abonnements Internet Sans Engagement sélectionnés :

DSL / Fibre

250 chaînes TV

75.00
CHF / Mois
90.00
CHF / Mois

Période de préavis de 2 mois pour résilier votre abonnement Internet.

Hotspot

270 chaînes TV

49.00
CHF / Mois
99.00
CHF / Mois

Période de préavis de 2 mois pour résilier votre abonnement Internet.

DSL / Fibre

255 chaînes TV

49.95
CHF / Mois

Frais de résiliation de CHF 198.- qui diminuent de 6.- par mois, puis aucun frais à partir de 33 mois.

Notre Guide pour trouver les meilleurs abonnements Internet

Toutes les offres
Internet Seul
Internet + TV
Internet Fibre

Trouver un abonnement Internet sans engagement en Suisse

A ce jour peu d’opérateurs Internet Suisse proposent des abonnements Internet sans engagement. Ainsi la plupart des opérateurs proposent des forfaits avec un engagement ferme de 12 mois. Si vous souhaitez vous désengager avant les 12 mois fixés dans votre contrat, vous devrez continuer à régler vos mensualités jusqu’à l’échéance de votre abonnement Internet. Les seuls opérateurs qui se démarquent sont Wingo et Yallo qui proposent un forfait Internet sans engagement. En parallèle, l’opérateur Salt propose une offre sans engagement mais avec des frais de résiliations importants si l’on quitte au bout de quelques mois l’opérateur.
Ces offres sont idéales pour les expatriés qui restent un temps limité en Suisse. Notez qu’avec Yallo, il convient d’avoir une bonne réception en 4G afin de bénéficier d’un Internet fluide.

Les tarifs et les promotions affichés sont régulièrement mis à jour néanmoins certaines promotions exceptionnelles peuvent ne pas être prise en compte sur notre site.

Internet sans engagement, lisez les conditions générales de ventes !

Souscrire à un forfait Internet sans engagement peut être très pratique pour celui qui ne sait pas combien de temps il va rester dans sa résidence. Mais avant de souscrire votre nouveau forfait faites bien attentions aux conditions générales de vente. En effet, la plupart des opérateurs téléphoniques en Suisse imposent un préavis de 1 à 2 mois pour résilier son abonnement téléphonique.
Ainsi, même si vous optez pour un abonnement Internet sans engagement, il est important d’anticiper le préavis demandé par votre opérateur.